Plastic Omnium annonce la nomination d’un nouveau membres au sein de son Comité de Direction

Marc Perraudin, Directeur Général de Plastic Omnium New Energies, rejoint le Comité de Direction de Plastic Omnium en tant que Membre associé. 

L’activité New Energies est devenue, au 1er janvier 2022, une nouvelle Division du Groupe. Une décision motivée par le potentiel significatif de ce marché, sur lequel Plastic Omnium vise un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros en 2030.
La mobilité hydrogène est un marché stratégique pour servir notre ambition de devenir un acteur majeur de la mobilité décarbonée, d’abord pour les camions, les bus, les trains et les flottes automobiles, puis pour les voitures.

Marc Perraudin, Directeur Général depuis mars 2020, de cette nouvelle grande Division de Plastic Omnium dirige les équipes basées dans le monde entier et déjà très présentes en Europe. Il a une expérience de 27 ans dans le Groupe, Nommé successivement Directeur Recherche & Développement en 2007, Directeur Industriel en 2012, puis VP Industrial & Engineering et enfin VP Programs, Sales, Engineering & Business Development.

Partager ...