Communiqués de presse

28 décembre 2021

L’Argentine accorde à Lleida.net son quatrième brevet dans

le pays et en accumule 209

Madrid, le 28 décembre. - Les autorités argentines de propriété intellectuelle ont accordé à Lleida.net (BME:LLN) (EPA:ALLLN) (OTCQX:LLEIF) un nouveau brevet, le quatrième qu’elle a reçu dans ce pays d’Amérique du Sud.

Ce brevet, qui correspond à la méthode de l’entreprise pour certifier un courrier électronique contenant une signature électronique reconnue par un opérateur de télécommunications, est valable 20 ans.

Avec ce brevet, la société espagnole cotée en bourse a déjà reçu 209 reconnaissances dans le monde entier pour ses innovations dans le secteur de la signature, de la notification et des contrats électroniques certifiés.

Plus de 60 pays ont déjà reconnu les travaux de recherche de l’entreprise.

Le brevet a été notifié cette semaine à l’entreprise par l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) de la République argentine.

La société, cotée en bourse à Paris, Madrid et New York, possède l’un des portefeuilles de propriété intellectuelle les plus importants du secteur au niveau international.

« Notre pari pour l'innovation et le développement, ainsi que les efforts constants de notre politique d’internationalisation nous ont permis de grandir pendant ces deux dernières années jusqu’à devenir l’un des principaux référents de l’industrie »; expliquait Sisco Sapena, PDG et fondateur de la société.

« Pour l’année 2022, nous avons la ferme intention de continuer à ajouter de la valeur à nos clients et actionnaires de cette manière », a-t-il ajouté.

Lleida.net, fondée en 1995, possède des bureaux dans 18 pays et des clients dans plus de 50.

Pas plus tard qu’hier, elle a annoncé un contrat avec la banque péruvienne Interbank pour l’émission de 100 000 identités numériques au cours du prochain exercice.