Communiqués de presse

3 décembre 2021

La Cour suprême du Canada se prononce en faveur de Loblaw sur la question fiscale visant Glenhuron Bank

BRAMPTON, ON, le 3 décembre 2021 - Aujourd'hui, la Cour suprême du Canada a rendu sa décision concernant le recours en appel sur la question fiscale visant Glenhuron Bank Limited, une filiale entièrement détenue par Les Compagnies Loblaw Limitée (TSX:L) qui a été liquidée en 2013.  La Cour a confirmé la décision de la Cour d'appel fédérale en faveur de Loblaw. La société fait la déclaration suivante en réponse à cette décision.

« Les Canadiens s'attendent à ce que nous payions nos impôts pleinement et équitablement et nous le faisons. Nous sommes satisfaits que la Cour suprême du Canada ait statué en notre faveur et que cette affaire soit désormais réglée. »

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie ainsi que le plus important détaillant au pays. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 190 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

Vous avez des questions?

Trouvez-nous sur FacebookTrouvez-nous sur TwitterTrouvez-nous sur LinkedIn