• Nouveautés

Barnes s’associe avec Verbier 4Vallées

Date

Le moment tant attendu est arrivé ! La toute nouvelle télécabine entre Médran et les Ruinettes sera mise en fonction dès ce week-end.

C’est l’occasion pour nous de vous annoncer que Barnes Immobilier devient sponsor exclusif de cette nouvelle ligne, qui sera désormais renommée la Barnes Line. Notre domaine est fier de pouvoir collaborer pour les cinq prochaines années avec une entreprise qui soutient les mêmes valeurs que Verbier et qui brille par son savoir-faire. 

Grâce aux vitres de grande dimension, vous l’impression d’être installés en plein air – et jouirez d’un panorama à 360°. Design épuré et confort d’utilisation sont au programme ! En effet, l’embarquement se fera de plein pied, ce qui facilitera le transport de poussettes et de vélos. Les gares ont été entièrement rénovées, et l’accessibilité sera grandement améliorée en gare de Médran grâce à des escalators ainsi qu’à un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

La Barnes Line en chiffres

Type de cabine Remontée mécanique débrayable
Nombre de cabines 66x la 1ère année – 74x ensuite
Nombre de places 10 places assises par cabine
Ouverture Eté + hiver (plus de 250 jours/an)
Durée de trajet Médran-Ruinettes 6 minutes
Débit par heure 3'200 personnes par heure
Largeur des portes 900 mm pour le chargement et le transport sans obstacle des euro palettes et marchandises

Le confort des utilisateurs sera décuplé et l’embarquement se fera de plein pied, ce qui facilitera le transport de poussettes et de vélos. Les gares ont été entièrement rénovées, et l’accessibilité sera grandement améliorée en gare de Médran grâce à des escalators ainsi qu’à un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite. 

Ouverte dans un premier temps au public uniquement pour la montée et durant les week-ends, cette nouvelle ligne devrait être opérationnelle en plein dès la période des fêtes de fin d’année.

Verbier 4Vallées et Barnes se réjouissent de collaborer sur ce projet. 

Verbier 4Vallées

Voir plus

Contact

Carole Lambiel-Moos
Chief Commercial Officer